Plastivaloire: vise un CA stable en 2025
information fournie par Zonebourse 18/12/2024 à 18:17
Le groupe évoque notamment des retards dans le lancement de programmes par les constructeurs et des cadences de production moins importantes que prévues, dans une conjoncture morose.
L'EBITDA ressort à 54,2 ME (vs 72,1 ME un an plus tôt, recalculé en données retraitées prenant en compte le périmètre cédé en 2024 en activités non poursuivies pour des raisons de comparabilité) avec un résultat net des activités poursuivies de -1,1 ME (vs 17,9 ME un an plus tôt, en données retraitées).
Le résultat net des activités cédées intégrant les pertes opérationnelles de ce périmètre s'établit à -41,9 ME. Le résultat net consolidé ressort donc à -43,1 ME et le résultat net consolidé part du Groupe à -44,1 ME.
Le free cash-flow ressort à -3,3 ME (vs 21,8 ME en 2022-2023). La trésorerie disponible se maintient à un niveau solide et ressort à 70,4 ME au 30 septembre 2024.
Dans la situation de marché actuelle, Plastivaloire anticipe un chiffre d'affaires 2024-2025 autour de 700 ME, stable par rapport au chiffre d'affaires 2023-2024.
'Toutes les équipes restent pleinement mobilisés pour poursuivre l'adaptation du Groupe à son environnement complexe et rendre notre modèle d'affaires plus flexible, gage de pérennité pour l'avenir. L'exercice 2024-2025 devrait ainsi nous permettre de consolider notre position auprès de nos clients', a commenté Antoine Doutriaux, DG du groupe.
1,7950 EUR | Euronext Paris | -2,18% |
A lire aussi
-
Oumar Diaby, qualifié en septembre 2016 par les États-Unis de "terroriste international", est soupçonné d'avoir convaincu de nombreux Français de rejoindre la Syrie. Les forces gouvernementales syriennes mènent mercredi 22 octobre un camp de jihadistes français ... Lire la suite
-
par Mara Vilcu Wall Street est attendue sans direction mercredi et les Bourses européennes, à l'exception de Londres, reculent à mi-séance, alors que les investisseurs prennent leurs bénéfices dans un contexte de valorisations élevées et que la saison de résultats ... Lire la suite
-
Une plainte contre Apple AAPL.O a été déposée mercredi par deux groupes de défense des droits civils auprès des autorités de la concurrence de l'Union européenne (UE) concernant les conditions d'utilisation de l'App Store et des appareils du géant américain de ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails et de contexte dans les paragraphes 2 à 6) Meta META.O supprime environ ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer